lundi 5 novembre 2012

Portrait "Rétro"

J'ai trouvé ce petit cadre dans une grande surface et j'ai pensé que je pourrais l'agrémenter "à ma façon"!!!
Pour cela, je l'ai d'abord peint en noir, puis j'ai aussi peint l'intérieur en beige à la peinture acrylique... J'ai ensuite collé un portrait que j'ai prélevé sur une serviette en papier et je l'ai travaillé en 3D... 
J'ai ensuite découpé les papillons  avec une perforatrice et je les ai collé en double sur du silicone.Pour terminer, j'ai travaillé la fleur de droite avec la méthode "shape-forming"(c'est à dire à l'aide d'une petite source de chaleur; un chauffe-plat, par exemple), je donne la forme à la fleur et je l'ai collé également sur du silicone. Pour terminer,j'ai passé deux couches de vernis.

1 commentaire:

Oma Annick a dit…

tes tableaux sont extra et quelle minutie dans leur réalisations !!
ce rétro est superbe !!
bisous et bonne continuation !