mercredi 13 janvier 2010

Home-déco gourmand!


Petit clin d'oeil à la gourmandise!!
Home-déco réalisé sur un canvas recouvert de tissu dans les tons beige et blanc.
Les divers éléments de ce tableau sont découpés sur des serviettes en papier et en ce qui concerne la serviette "chocolat pierre"; elle a été collée en entier et les lettres mises en relief. Les petits gâteaux sur la partie gauche sont en fimo . Au centre, j'ai collé un morceau de toile de jute et j'ai disposé dessus une baton de cannelle; deux badianes et des grains de café. Le bas du tableau est recouvert d'un morceau de serviette "notes de musique". Le napperon à droite et en haut à gauche est en papier et "vieilli" à la patine. Le papillon est en tissu et en relief également

1 commentaire:

mana3 a dit…

très joli cadre moi je suis gourmande et je le trouve très sympa ainsi que tes autres réas bravo bisous bonne soirée