mardi 27 octobre 2009

Tableau Souvenirs...


J'ai voulu rendre hommage à mes parents trop tôt disparus, avec ce tableau réalisé à partir de leur photo de mariage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
ton site est super ça fait un moment que je pense moi aussi faire une tite créa avec la photo de me parents...mais dis sur leur photo as tu mis un vernis vitrificateur ou un vernis marin pour que ça tienne dans le temps..merci de ta réponse et longue vie à ton blog
Au fait voici l'adresse du mien je commence juste le serviettage
Amitiés

cricri

http://creasdecricri.canalblog.com

Anonyme a dit…

je reviens vers toi au sujet de la photo de mes parents...voici mon mail pour que tu puisses me répondre

merci

christine

chkr@club.fr

rosy3108 a dit…

Magnifique tableau!
A mon tour je découvre ton blog et tes superbes créas!
je t'autorise à mettre le lien de mon blog et la bannière!
Je ne sais pas si tu as vu mais tu peux t'inscrire à ma newsletter
Amicalementscrap