mercredi 14 mai 2008

Relooking de ma boite aux lettres




J'ai relooké ma boite aux lettres et rajouté quelques papillons

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense aussi au relooking de ma boîte aux lettes!..
La tienne est superbe! Bravo à toi.
Bises & à bientôt.

Anonyme a dit…

OUahh ... elle est superbe !! Quelle bonne idée ! C'est fait en serviettage ?

MaheCréations a dit…

Oui, le paysage est fait en serviettage. Le ciel est peint dans différents tons de bleu, et du blanc, pour les nuages.
J'ai rajouté, en serviettage des papillons et des libellules.

Wed web a dit…

Bonjour,

Félicitations pour votre site web ! Je suis la créatrice d'un blog consacré à la décoration de mariage (http://decorationsdemariage.fr) et j'aurais souhaité utiliser cette photo pour illustrer un de mes prochains articles sur le thème des papillons. Je mettrai bien entendu le lien internet vers votre site pour indiquer la provenance de la photo. Pourriez-vous me donner votre autorisation ?

Cordialement,

Géraldine Hamon

Wed web a dit…

merci pour l'autorisation. je suis désolé c'était effectivement un oubli (je suis un peu tête en l'air des fois), vous avez bien fait de me le rappeler pour le lien c'est rectifié.

Pinky a dit…

Ah ! Votre boîte aux lettres est magnifique ! Justement nous songeons à relooker la nôtre ! Je la mettrai dans mon blog quand ce sera fait, mais merci pour les bonnes idées !
Bizzz Pinky